གྲུབ་པའི་སྤྱོད་པ། : Différence entre versions

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Il s’agit de l’une des quatre portes des conduites <big><big>[[སྤྱོད་པའི་སྒོ་བཞི།]]</big></big> ou des claires réalisations <big><big>[[མངོན་རྟོགས། ]]</big></big> de la voie des tantra de l’action <big><big>[[བྱ་རྒྱུད།]]</big></big>. Après avoir invoqué les vidyādhara <big><big>[[རིག་འཛིན། ]]</big></big> ou les ḍākinī de même classe que la déité, sur ce support, l’adepte s’adonne aux six perfections selon les tantra et grâce à cela obtient le fruit ultime, l’union avec le corps, la parole et l’esprit de la déité et ainsi actualise l’état de détenteur du vajra des trois familles <big><big>[[རིགས་གསུམ་རྡོ་རྗེ་འཛིན་པའི་ས།]]</big></big>
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Il s’agit de l’une des quatre portes des conduites <big><big>[[སྤྱོད་པའི་སྒོ་བཞི།]]</big></big> ou des claires réalisations <big><big>[[མངོན་རྟོགས།]]</big></big> de la voie des tantra de l’action <big><big>[[བྱ་རྒྱུད།]]</big></big>. <br>
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Après avoir invoqué les vidyādhara <big><big>[[རིག་འཛིན།]]</big></big> ou les ḍākinī de même classe que la déité, sur ce support, l’adepte s’adonne aux six perfections selon les tantra et grâce à cela obtient le fruit ultime, l’union avec le corps, la parole et l’esprit de la déité et ainsi actualise l’état de détenteur du vajra des trois familles <big><big>[[རིགས་གསུམ་རྡོ་རྗེ་འཛིན་པའི་ས།]]</big></big>
 
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Version actuelle datée du 7 juin 2020 à 01:08

Conduites de l’accomplissement


Il s’agit de l’une des quatre portes des conduites སྤྱོད་པའི་སྒོ་བཞི། ou des claires réalisations མངོན་རྟོགས། de la voie des tantra de l’action བྱ་རྒྱུད།.

Après avoir invoqué les vidyādhara རིག་འཛིན། ou les ḍākinī de même classe que la déité, sur ce support, l’adepte s’adonne aux six perfections selon les tantra et grâce à cela obtient le fruit ultime, l’union avec le corps, la parole et l’esprit de la déité et ainsi actualise l’état de détenteur du vajra des trois familles རིགས་གསུམ་རྡོ་རྗེ་འཛིན་པའི་ས།