Catégorie:Vues excellentes
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L'identification à une identité, l'identification à une identité personnelle, l'identification des phénomènes à une identité...
Pages dans la catégorie « Vues excellentes »
94 pages
A
- Absence de caractéristiques, sans signes
- Absence de nature propre
- Absence de nature propre de la production
- Absence de nature propre des caractéristiques
- Ainsité de la récitation
- Apparence illusoire, corps illusoire apparaissant
- Attestation par l’absence d’unicité et de multiplicité
C
- Cause adamantine
- Ceci-même, réalité, éminent, ainsité
- Cinq caractéristiques de l’ultime
- Connaissables tels qu’ils sont
- Conscience et vacuité indissociablement liées, union indissociable de la conscience dans toute sa pureté et de la vacuité, union indissociable de rigpa et de la vacuité
D
- Dharmadhātu, champ de la réalité, sphère de la réalité, nature de la réalité
- Dix ainsités
- Dix égalités des phénomènes
- Dix-huit vacuités
- Dotée de tous les suprêmes aspects
- Douze illustrations de l’illusion, les douze analogies du caractère illusoire des phénomènes
- Déité de la vacuité
F
G
- Grand état d’esprit non-conceptuel, perception de la grande non-conceptualité
- Grande vacuité
- Grande vacuité
- Grande vacuité, vacuité de ce qui est grand
H
I
L
- Lignée du mahāyāna, lignée du grand véhicule
- L’ainsité telléité
- L’attestation semblable aux éclats de vajra
M
N
- Nature fondamentalement bonne
- Nature propre, mode d’être
- Naturellement pur de tout temps
- Non-conceptuel
P
- Paix profonde, libre de concepts
- Perception non-conceptuelle des trois cercles, absence de conceptualisation des trois cercles
- Production en interdépendance
- Production interdépendante, apparition en interdépendance
- Profonde vacuité
- Pureté primale, pureté native, originellement pur, pur de tout temps
Q
R
S
- Sagesse tournée vers la vacuité
- Sans objet
- Saveur unique, indissociable
- Seize vacuités
- Sens authentique
- Sept apparences
- Sept types d'apparence
- Seul, ainsité
- Sublime sagesse en absorption
- Sublime sagesse non-conceptuelle
T
- Telléité, ainsité
- Trois absences mêmes de nature propre
- Trois cycles, les trois roues, les trois cercles
- Trois principes du chemin
- Trois principes du chemin, les trois principaux aspects de la voie
U
V
- Vacuité
- Vacuité au-delà des extrêmes
- Vacuité de caractéristiques propres, vide de caractéristiques propres, absence d’une existence de ses propres caractéristiques
- Vacuité de ce qui n’est pas à rejeter
- Vacuité de ce qui n’existe pas
- Vacuité de la vacuité
- Vacuité de l’absence de commencement et de fin
- Vacuité de l’absence de nature propre, vacuité du vide de nature propre
- Vacuité de nature propre, absence de nature propre
- Vacuité de tous les phénomènes
- Vacuité des autres
- Vacuité des autres de la voie du milieu
- Vacuité des phénomènes composés
- Vacuité des phénomènes efficients
- Vacuité des phénomènes efficients autres
- Vacuité des phénomènes non-composés
- Vacuité des phénomènes non-efficients
- Vacuité des vertus et des fautes
- Vacuité extérieure, vacuité des phénomènes extérieurs
- Vacuité fabriquée par la pensée
- Vacuité intérieure
- Vacuité par nature
- Vacuité propre
- Vacuité sans objet
- Vacuité ultime
- Vacuité à la fois intérieure et extérieure
- Vide de nature propre des phénomènes non-efficients
- Vingt vacuités
- Vision de la vérité
- Vue de la vacuité